17/03/2008

we need sun!!!

buschriscorseYa deux ans je crois, notre ami chris s'est fait un trip corse avec son west, et avec ses planches et ses voiles!!! LE GROS délire au soleil!!! En voilà une pic revival pour bien se souvenir que la bas il fait beau! Et ici dégueu!!! ;( Vivement les vacances!!!

18:41 Écrit par Old.. Team.. dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Soleil, quand tu nous tiens... Ca fera même bientôt 4 ans!
Bon allez, je me remotive pour mon nouveau west et je le baptise en Corse cette année??

Écrit par : Chris | 17/03/2008

Soleil Ya encore de la place???

Écrit par : big Ben | 17/03/2008

Heu... ... je sais pas si y'a encore de la place car je suis deja en copilote non? :p
Mais cette fois avec une plaque (photoshop que ferait-on sans toi :D)

Écrit par : Fronk | 17/03/2008

Wow...
Nice Bus.. Nice beach!!!
Saludos de Brasilll

Écrit par : Rodrigo Beghetto | 19/03/2008

Brasil Waouw! Oldwheels seen from brasil! That's cool! Thks guys!

Écrit par : big Ben | 20/03/2008

PS Toujours un ptit PS pour enlever la plaque...

Écrit par : Chris | 21/03/2008

Les commentaires sont fermés.