03/03/2008

jorom projects

jeromeOn peut dire que jérome ne s'attaque jamais à de petits travaux!!! Ici son offroad en cours de prépa. Il compte bien le terminer pour Ninove, et comme vous le voyez, ya encore du boulot! Mais il avance bien. Et avec un coup de main d'Oldwheels mercredi ou jeudi soir ca va avancer encore plus vite! On espère tous te voir sur la route asap mec!!! Courage!

11:05 Écrit par Old.. Team.. dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Ca avance... mais jamais assez vite!! Voilà le programme:
Hier, dimanche, travaillé jusque 1h du mat, j'ai fini de souder le coté gauche.
Aujourd'hui, lundi, au finish, au programme meuler le coté gauche et terminer de souder le droit.
Mardi, meulage coté droit, marteau et tas, premier ponçage à la calle, peinture des endroits les moins droit au finish
Mercredi, ... j'ai été chercher du papier et de la bière, on ponce tous ensemble!!! D'avance merci.
Jeudi, congé et peinture
Vendredi, congé, rassemblage et nettoyage de toute une serie de petites conneries indispensable le temps que ca sêche, au soir recoquage!!
Samedi, remontage du principal pour rouler avec un minimum de sécurité
Réaliste, non????

Écrit par : Jorom | 03/03/2008

Bon programme! Carrément réaliste mon gars! Bon planning ca!
Tu peux compter sur moi mercredi soir pour poncer. Dès que je rentre du boulot je suis chez toi. Chris, Math? Vous êtes de la partie???

Écrit par : Big Ben | 04/03/2008

I'm in! Je serai aussi présent mercredi soir!

Écrit par : Chris | 04/03/2008

Helas.. Hélas, je dois aussi terminer la mienne... suis pas encore "roulant" actuellement!!!

Écrit par : Big Matt.. | 04/03/2008

tommorow Bah ca va! A 3 ca devrait deja aller! On vas y arriver jorom, en plus comme il va pleuvoir a Ninove ca va être tout benef en offroad!!! Ya des champs en Flandre non? ;)

Écrit par : big ben | 04/03/2008

Fatigué mais toujours motivé... Pas eu le temps de terminer les soudures coté droit, je prends une petite bière et je m'y attaque...
Un peu de retard, mais rien d'alarmant, désolé mais je m'endormais avec la disqueuse dans les mains, ca devenait dangereux passé les 1h.

La bonne nouvelle c'est que hier Dove a bien dégrossit le travail en retirant pas mal de goudron sur les dessous, merci pour ce coup de main.

A demain pour ceux qui viennent, à partir de 19h.

Écrit par : Jorom | 04/03/2008

Les commentaires sont fermés.