21/01/2008

Ca c'est fait!!!

Voici la boite remontée.. Avec les arbres de transmitions et trompettes de la boite d'origine.. Nez de boite de Bus..

Ya plus qu'a lui balancer deux litres et demi d'huile bien visqueuse.. et de la remettre dans le cul de l'ovale.. 

 

Ptetre bien ce week end.. Affaire à suivre..

 

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23:47 Écrit par Old.. Team.. dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Pas mal... Pas mal ca... petite question, les arbres de split case se montent sans soucis sur une boite recente? Quels modifs t'a du faire?

Écrit par : Fronk du DOS | 22/01/2008

Moulin Manque plus que sortir le 1200 de pistache alors!!! Et puis retrouver un allumage, une bobine et une pompe a essence. J'ai du emprunter ca sur le 1200 pour le greffer au 1600. Mais tu dois avoir ca non?

Écrit par : big ben | 22/01/2008

Arbres split case.. Ils se montent sans soucis sur une boite plus récente. Faut juste récupérer les clavetes qui ont pris l'usure des arbres d'origine, et le tour est joué.. plus bien sur un nouveau kit de joints..

sinon, le plus dur n'est pas de remonter, mais bien de récupérer les arbres de la split case, faut entièrement l'éventrer, contrairement à une boite plus récente.. c'est comique, puis t'apprend sur le tas.. la meilleure technique pour moi jusqu'a présent.

Écrit par : Matt.. | 22/01/2008

cardan ------> trompette Matt, tu parlais d'une boîte récente à cardans, ca doit être une boîte à cardans avec 2 flasques et tu as du mettre un différentiel de boîte à trompettes?!?
As tu regardé au jeu du différentiel (cales de réglage au niveau du roulement) au jeu des trompettes (joints papiers) et au jeu des arbres (rondelles de calages avant le clips)? Pas trop dur à régler?
As-tu du jouer avec des cales au niveau des tambours?
Les arbres de split case sont-ils suffisament solides pour encaisser les chevaux?
En tout cas, ça à l'air efficace pour rester en voie étroite, bien joué, vivement la suite...

Écrit par : Jorom | 23/01/2008

Oui oui.. J'aurais du filmer le tout.. C'est donc bien un passage de boite a cardans, vers les trompettes.. le différentiel est resté celui de la boite a cardans,. les joints papiers sont neuf.. (mais a mon avis pas assez épais, j'vai en rajouter un de plus.. brazil quand tu nous tient!), concernant les clips, ce sont ceux de la boite cardans, et je n'ai pas eu de réglage a faire de ce coté là. concernant la résistance des arbres de transmitions.. la, aucune idée, on verra bien une fois sur la route. (en meme temps, un 1200 va pas les tuer!) Pour les tambours.. on verra ce week end, j'ai pas encore eu le temps, mais a mon avis ca ira tt seul..

Si tu veux vnir donner un coup de main,!! tu seras le bienvenu. ;-))

Écrit par : Matt.. | 23/01/2008

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