05/11/2007

3 days in a garage...

montage_moteur_1Vendredi, samedi, et dimanche chez chris sur le montage du moulin. Ya encore bcp de boulot, on démonte et on apprends... Aidé par les super VW tech pour les réponses a nos questions, et par maître Jacques pour les détails techniques. Construction d'outils systèmes D pour remettre les segments dans les pistons: si quelqu'un a du mal on a la solution! Sur un moteur de 20 ans ya bcp de pièces a sérieusement nettoyer et à forte consommation d'huile de bras pour remettre en route! ;) Mais on s'est bien marré! Encore quelques heures en perspective mais ca va rouler! Et vite même!!!

10:27 Écrit par Old.. Team.. dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

beau boulot... t'as trouvé un pot pour finir??

Écrit par : gille | 06/11/2007

pot avec un joli 4en 1 ce serait magnifique ........

Écrit par : jucox | 06/11/2007

4 en 1 Hey julien! Ouep je sais! Dois toujours trouver un moyen de réexpédier un 4en1 de Pepinster a Genval... Je cherche une solution. Personne bosse a Liege?

Écrit par : big ben | 06/11/2007

Les commentaires sont fermés.